FAQ

Peut-on venir avec un animal de compagnie ?

Seuls les chiens sont acceptés (1 seul par emplacement ou location), moyennant un supplément. Les animaux de catégories 1 & 2 ainsi que les chiens de plus de 10 kg ne sont pas autorisés. Lors de votre séjour, vous devez présenter le carnet de vaccination de votre animal à jour. Les chiens doivent être tenus en laisse en permanence. Des sacs pour les déjections sont disponibles sur le site.

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver votre séjour :

  • sur notre site internet sécurisé (frais de dossier offerts)
  • par téléphone (30 € de frais de dossier à prévoir)
  • par courrier (30 € de frais de dossier à prévoir)

Le site internet vous permet de voir en permanence les disponibilités et les tarifs actualisés. En cas de doute, n’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone.

Est-il possible de régler son séjour sur internet ?

Oui, vous pouvez régler votre séjour sur internet par carte bancaire, y compris après une réservation par téléphone.

Est-il possible de régler un séjour réservé sur internet en chèques vacances ?

Oui mais votre premier paiement (acompte) devra être fait par carte bancaire. A la fin de votre réservation, indiquez le montant que vous souhaitez régler en chèque vacances et faites nous parvenir rapidement ce règlement.

Est-il possible de régler un séjour réservé sur internet par chèque ?

Oui mais votre premier paiement (acompte) devra être fait par carte bancaire. A la fin de votre réservation, indiquez le montant que vous souhaitez régler par chèque et faites nous parvenir rapidement ce règlement.

Qu’est-ce que la taxe de séjour ?

C’est une taxe perçue par les collectivités locales (commune, département) et que nous collectons pour leur compte. Cette taxe, est basée sur le nombre de participants âgés de plus de 18 ans lors de votre séjour et le nombre de nuits. Elle s’ajoute au tarif de votre séjour.

Pourquoi dois-je déclarer le nom de tous les participants avant mon arrivée ?

C’est une obligation réglementaire pour notre établissement qui doit tenir à jour une liste précise des personnes présentes. Cette liste nous permet également de calculer le montant de la taxe de séjour à collecter. Nous sommes susceptibles à tout moments de devoir fournir aux autorités une liste exhaustive de toutes personnes présentes dans le club, notamment en cas de risques météorologiques et d’évacuation.

Quelles sont les modalités pour le règlement du solde ?

Lors de votre réservation, vous devez verser un acompte de 30% et la totalité du solde restant doit être versée un mois avant votre arrivée. Si vous souhaitez échelonner le montant de votre séjour sur plusieurs périodes, c’est possible, dans la mesure où la totalité de votre séjour sera effectivement réglée un mois avant votre arrivée.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les cartes de crédit (visa, eurocard, mastercard, etc.), les espèces, les chèques français les chèques et e-chèques vacances. Les cartes American Express ne sont pas acceptées. Sur internet, le premier paiement doit être effectué par carte bancaire dans tous les cas. Pour tous les autres moyens de paiement, nous contacter par téléphone.

Le camping est-il agrée VACAF ?

Non. Nous ne disposons pas d’agrément VACAF.

Le prix de l’eau et l’électricité est-il inclus ?

Oui, le prix de l’eau et de l’électricité est inclus pour tous nos hébergements ainsi que pour les emplacements côté camping.

Que comprend le forfait ménage ?

Le forfait ménage comprend le nettoyage de toutes les pièces du mobil home, de la salle-de-bain et de la cuisine. Il ne comprend pas le nettoyage de la vaisselle.
De plus, nous vous demandons dans tous les cas à la fin de votre séjour de prendre le soin de vider et dégivrer le réfrigérateur et de sortir les poubelles avant de partir. En cas de nécessité, un supplément sera facturé.

Y-a-t-il une place pour ma voiture sur mon emplacement ?

Tous les hébergements et emplacements disposent d’une place pour accueillir un véhicule directement sur place ou à proximité immédiate.
Si, vous venez avec un second véhicule, vous serez invité à le garer sur un parking à l’entrée de l’établissement contre paiement d’un supplément et dans la limite des disponibilités.

Qu’est-ce que je trouve dans les locations ?

Toutes nos locations sont équipées d’un coin cuisine, d’un coin séjour/salle à manger, de WC et d’au moins une salle d’eau (sauf les tentes 2 chambres où il y a l’électricité mais pas l’eau). La literie est fournie (matelas, oreillers, couvertures) hors draps et serviettes. L’équipement nécessaire à la cuisine ainsi que la vaisselle pour le nombre de personnes prévus dans l’hébergement est également inclus.

Est-ce qu’on peut louer un équipement pour bébé ?

Oui. Nous proposons à la location différents équipements pour bébés séparément ou en kit (chaise, lit, baignoire). Ne disposant que d’un stock limité, nous vous invitons à le réserver avant votre arrivée, lors de la réservation de votre séjour. Pour des raisons d’hygiène, les draps et alèzes ne sont pas fournis pour le lit bébé et nous vous invitons à apporter les vôtres.

Peut-on louer un réfrigérateur pour un emplacement de camping ?

Oui, nous proposons des réfrigérateurs à la location pour les emplacements de camping. Nous vous recommandons de les réserver avant votre arrivée, lors de la réservation de votre séjour.

Les visiteurs sont-ils acceptés ?

Oui, les visiteurs sont acceptés sur le club de 9h à 23h, contre paiement d’une taxe forfaitaire. Les visiteurs doivent se présenter à la réception à leur arrivée et y laisser une pièce d’identité en guise de caution.
Les visiteurs ne sont pas autorisés à accéder au parc aquatique et doivent garer leur véhicule à l’extérieur de l’établissement.

Quels maillots de bain sont autorisés sur le parc aquatique ?

Pour les hommes : maillots de bains classiques et boxers sont autorisés
Pour les femmes : maillots classiques une ou deux pièces.
Les shorts de bain, les bermudas et les combinaisons sont strictement interdits.

A quelle heure dois-je me présenter le jour de mon arrivée ?

L’heure à laquelle vous pouvez arriver le jour du début de votre séjour est précisée dans votre confirmation de commande. Celle-ci dépend de votre type d’hébergement et de la période de l’année. Nous vous contacterons directement par téléphone ou sms si votre hébergement est prêt avant l’heure prévue. Les arrivées en location sont à partir de 16h et pour les emplacements camping à partir de 14h.

Comment se passent les départs en hébergement locatif ?

Un état des lieux sera fait le jour de votre départ avec notre équipe. Pour cela, nous vous demanderons de préparer votre hébergement (vaisselle faite, réfrigérateur vidé et dégivré, poubelles sorties), y compris si vous avez opté pour le forfait ménage.

Puis-je partir tôt le matin, le dernier jour ?

Oui, vous pouvez partir avant l’ouverture de la réception. Vous devrez cependant prévenir la réception au moins 24 heures en avance afin que nous vous donnions les indications pour bien organiser votre départ.

Y-a-t-il un accès WIFI dans mon hébergement ?

Oui, le réseau WIFI (payant) est accessible sur l’ensemble du club y compris depuis les hébergements.

Le WIFI est-il payant ?

Oui, l’accès au réseau WIFI est payant sur le club. Un hot-spot permet également de se connecter gratuitement depuis le bar.

Peut-on venir avec un barbecue ?

Les barbecues individuels à charbon sont interdits. Seuls les barbecues au gaz ou électriques sont autorisés. Puissance maxi 10A en Mobil Home et de 5A sur les emplacements camping.

Peut-on arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception ?

Oui, pour tout séjour supérieur à une nuit. Il est alors indispensable de prévenir la réception la veille de votre arrivée afin que nous puissions tout organiser.

Peut-on venir avec une deuxième voiture ?

Oui, moyennant un supplément et dans la limite des places disponibles celle-ci pourra être garée sur le parking situé à l’entrée de l’établissement. Nous vous recommandons de réserver en avance la place pour votre véhicule supplémentaire.

Suis-je obligé de porter le bracelet pendant mon séjour ?

Oui, le bracelet permet de savoir que vous êtes bien en séjour sur l’établissement. Il vous donne l’accès au parc aquatique ainsi qu’aux activités et animations. Il est donc obligatoire de le porter en permanence lors de votre séjour.

Peut-on venir avec un bateau ?

Oui, vous devez cependant réserver une place de port pour la durée de votre séjour lors de votre réservation. Merci de nous contacter pour connaître les tarifs.

Trouve-t-on des commerces sur le camping ?

Oui, tous les commerces vous permettant de passer un séjour confortable sont disponibles de l’ouverture à la fermeture de l’établissement : une épicerie, un bar, un snack, un restaurant. Pour plus de détails, reportez-vous à la page votre club / commerces.

L’accès est-il privé ?

Oui, l’accès au site est privé et réservé à notre clientèle. Les personnes extérieures (visiteurs) peuvent entrer sur le site après s’être présentés à la réception et en s’acquittant d’un droit d’entrée. Les visiteurs ne peuvent pas accéder au parc aquatique.

Le club est-il sécurisé ?

Oui, un gardien est présent en permanence sur le site. En fonction de la période, des agents de sécurité sont disponibles chaque soir pour votre confort.

Y a-t-il des transports en commun à proximité du camping

Oui, une ligne de bus et de car passe à proximité immédiate du camping ces lignes desservent principalement : Fréjus Saint Raphael (ligne 9, Agglobus), Saint Tropez & Port Grimaud (ligne 7601). Avec des changements vous pouvez vous rendre à Nice, Monaco.

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