La région

LA PLAGE D’ARGENS ET SES ALENTOURS

Situation géographique générale :

En PACA, dans le Sud-Est de la France, c’est toute l’année les vacances ! Avec plus de 300 jours de soleil par an, laissez-vous aller et adoptez le mode de vie méditerranéen… Au bord de la Grande Bleue, les journées sont bercées par le chant des cigales. Une partie de pétanque en fin de journée, ça vous tente ? Rien de mieux pour partager un moment convivial !

Autour de notre club, allez visiter Fréjus, merveilleuse ville provençale, avec de nombreux monuments et marchés traditionnels ! Un petit tour du côté de la pointe des Issambres ? Le petit coin de paradis de Sainte-Maxime, ne se trouve pas loin. Enfin, le merveilleux massif de l’Esterel vous surprendra par sa beauté… Situé dans l’une des plus belles régions de France, votre dépaysement est garanti…

Les pépites à découvrir à proximité :

Découvrir le Cap Dramont et monter jusqu’au sémaphore

camping-cap-dramont-esterel

Entre Saint Raphaël et le cap de l’Esterel, partez gravir le Cap Dramont aux fameuses roches rouges. Montez au sémaphore surplombant les Îles d’Or et admirez le panorama à 360°, sur le cap et le massif de l’Estérel, jusqu’au Golfe de Saint Tropez. Un pique-nique au coucher du soleil, vous laissera un souvenir imparable…

Flâner sur le port de Fréjus

camping-frejus-ville-port

Partez à la découverte de la ville de Fréjus. Le matin, baladez-vous dans les allées du marché et goûtez à quelques tartines de tapenade… Un délice ! Au goûter, craquez pour une part de tropézienne, en admirant le port. Le soir, Fréjus s’illumine avec son marché nocturne !

Découvrir les fonds marins du Golfe de Fréjus

camping-plongee-frejus

Le club familial de plongée sous-marine de Fréjus, vous attend pour de nouvelles sensations ! Partez à la découverte des fonds marins méditerranéens…. Que vous n’ayez pas encore votre baptême ou déjà votre niveau 2, l’aventure en vaut la peine ! Les fonds marins de la French Riviera réservent de belles surprises… Alors faites le grand saut !

Rejoignez-nous