Nouveautés 2018

Rénovation des terrains multi-sports, aménagement de zones piétonnes, nouvelles activités… : en 2018 la Plage d’Argens transforme vos vacances de rêves en réalité. 

Une métamorphose plébiscitée

En 2017, vous avez ainsi pu découvrir un club métamorphosé : nous avons soigné les moindres détails pour vous proposer de passer des vacances d’exception sur la Côte d’Azur.

 

En bref : Rénovation complète du parc aquatique (agrandissement des plages, création de tobbogans aquatiques, création de 2 jacuzzis, 1 cabana…), piétonisation du cœur de village, nouvelle terrasse pour  restaurant, création de coins lounges, nouvelle scène pour des soirées spectacles ou concerts inoubliables, Rénovation complète du restaurant, du bar, de l’épicerie, de l’accueil … Côté hébergement, nous avons créé notre premier quartier piéton, et avons installé nos tentes Woody en bord d’Argens, et de ce que vous nous avez dit, vous avez adoré !

 

Ayant toujours eu à cœur de transformer les souhaits des petits et des grands en réalité, nous n’avons pas oublié les activités proposées : laser-game, balades en hoverboards ou encore ateliers de fabrication d’objets artisanaux, sans oublier pour les enfants comme les plus grands les visites des animaux et du potager de la ferme pédagogique des Esclamandes située devant le club.

 

Le parc aquatique, le bar, le restaurant et l’épicerie rénovés en 2017

En 2018, pas question de relâcher nos efforts pour vous offrir des vacances d’exception !

Vacances nature: vacances sans voiture !

Rien de tel que nos nouveaux quartiers piétons pour profiter de l’ambiance calme et naturelle du site de la Plage d’Argens. Ici, tranquillité et sérénité sont à consommer sans aucune modération. Il vous suffira de garer votre véhicule à proximité avant de rejoindre votre nouveau chez-vous par l’un des petits chemins de verdure que nous avons aménagé à cet effet. Une fois chez vous, vous voilà au calme et en pleine nature sur votre terrasse ou dans votre mobil-home.

De nouveaux mobil-homes aux petits oignons !

Vous en avez rêvé, nous l’avons fait ! AMAC a créé ces mobil-homes uniques en Côte d’Azur, afin de vous assurer un séjour aux petits oignons.
Décoration, terrasse, intérieur… on vous donne tous les détails :

  • Dedans, vous apprécierez un intérieur réalisé sur-mesure  :
    • une décoration travaillée et soignée par notre décoratrice,
    • des grandes baies vitrées pour profiter des journées d’été aussi bien dehors que dedans et laisser entrer la lumière,
    • une cuisine ouverte sur votre terrasse,
    • une chambre parentale qui profite elle aussi d’un accès direct à la terrasse,
  • Dehors, vous ne saurez plus où donner de la tête sur votre maxi-terrasse semi-couverte :
    • une douche tropicale extérieure avec accès depuis la chambre principale,
    • un salon de jardin pour partager des repas ensemble en extérieur,
    • un coin farniente pour profiter confortablement de l’air méditerranéen

Le petit plus ? Vous pourrez choisir votre mobil-home avec ou sans balnéo… Rendez-vous dans la rubrique hébergements pour les découvrir au plus vite !

Pas le temps de s’ennuyer avec les activités !

Activités ludiques et sportives : il y en a pour toute la famille. Comme chaque année, nos équipes vous concoctent de nouvelles surprises pour des vacances pleine de vie ! Alors rendez-vous sur notre nouveau terrain multisports pour taper dans le ballon… ou pour regarder les sportifs s’éclater. Dans une atmosphère plus tranquille, des ateliers découvertes de la faune et la flore en association avec la Ferme des Esclamandes sur la zone du conservatoire du littoral.

… et on continue de tout faire pour que vous soyez bien, chez-vous

Nous accordons beaucoup d’importance au cadre de vos vacances et poursuivons notre politique continue de végétalisation du domaine et des emplacements. Nous réalisons également de nombreux petits travaux, parfois invisibles pour vous, qui permettent d’améliorer votre confort au quotidien.

Rejoignez-nous